paiement débiteur

SSPCollect vous a sollicité ?

Voici quelques explications

Nous vous avons contacté afin de régulariser un impayé qui nous a été signalé par notre client. Notre mandat consiste à vous faciliter le règlement de votre créance le plus simplement et le plus rapidement possible.

Pour ce faire, utilisez votre numéro de dossier présent en haut à gauche sur notre courrier de relance afin de vous connecter à votre espace débiteur et de procéder au paiement.

Voici les situations les plus fréquentes dans lesquels nous intervenons pour le compte de donneurs d’ordre qui souhaitent obtenir un paiement.

Vous avez déjà réglé cet impayé ?

Ce courrier vous a été adressé par erreur ?

Vous avez des questions ?

 

Contactez-nous !

Comment régulariser votre impayé ?

Si vous avez reçu un courrier ou un appel de notre part vous invitant à régulariser votre dette auprès de notre donneur d’ordre, vous y trouverez les coordonnées nécessaires pour effectuer le paiement.

En régularisant dès à présent votre incident de paiement, vous évitez ainsi que des mesures de recouvrement ou des démarches judiciaires soient entreprises à votre encontre.

Si vous êtes dans l’incapacité de régler le montant dû immédiatement, contactez-nous par mail (gestionct@sspcollect.com) ou par téléphone (03 75 92 72 12) afin de trouver une solution (mise en place d’un échéancier par exemple).

Vous pouvez également utilisez notre rubrique « Contactez-nous »

Voici les moyens de paiement mis à votre disposition :

paiement par cheque

Cas particulier : Relance pour un chèque impayé

Dans le cadre d’une relance pour un chèque impayé (SSP) , nos conseillers spécialement dédiés sur ce moyen de paiement sont joignables au 08 20 19 58 88 (20 ct/min) ou par mail à support@sspcollect.com.

 

Vous contestez cette créance, vous avez déjà régularisé votre impayé ?

 

Vous pouvez faire part de votre désaccord à SSPCollect par email à client@sspcollect.com en ajoutant les pièces justificatives. N’oubliez pas de mentionner le numéro de dossier présent dans votre courrier, ainsi que « Preuve de contestation » dans l’objet du mail.

 

relance facture améliorer délais de paiements

Contactez-nous !


Informations relatives au RGPD

Être rappelé ?